Laser pigmentaire

Une tâche pigmentaire sur le visage est généralement un hypermélanose provoqué par l’exposition au soleil, le vieillissement naturel de la peau ainsi que par d’autres facteurs congénitaux.

Cette tâche peut varier en taille, en forme et en profondeur, être plane ou en relief, et constitue généralement une préoccupation esthétique plutôt que médicale.

Qu’est-ce que le laser Stellar M22® ?

Le traitement de photorajeunissement STELLAR M22™ permet à votre médecin de vous offrir des résultats remarquables sur toute une série d’affections cutanées telles que les taches de vieillessetaches de soleil, les taches de rousseur, les taches de naissance, la rosacée et les capillaires éclatés.

Notre technologie IPL (Lumière intense pulsée) unique élimine efficacement et en douceur les taches, les dépigmentations et les vaisseaux sanguins indésirables.

Déroulement d’une séance

Pour assurer un confort optimal, votre médecin applique une crème anesthésiante topique avant le traitement et/ou utilise un système de refroidissement à air pendant le traitement.

Durée de la séance : de 15 à 30 minutes suivant l’affection de la peau.

Une sensation de chaleur ou de picotement peut se faire sentir lorsque la lumière intense pulsée est appliquée sur la peau, mais le traitement est doux et ne devrait pas être inconfortable.

Après la séance

Immédiatement après la séance, une rougeur peut apparaître. Elle disparaît généralement en quelques heures.

Dans la plupart des cas, le maquillage peut être appliqué immédiatement après la séance et les activités quotidiennes peuvent être reprises le jour même.

Votre médecin vous conseille de ne pas vous exposer directement au soleil quelques semaines après le traitement et d’appliquer un écran total.

Quand est-ce que les résultats sont visibles ?

Le traitement de photorajeunissement Stellar M22™ agit sur votre peau pour éliminer les taches brunes du visage et stimuler la production de collagène et de fibres élastiques. Certaines affections cutanées telles que la pigmentation superficielle, les taches de vieillesse ou les taches de soleil peuvent être éliminées en seulement 1 ou 2 séances.

Plus généralement, il faut compter 2 à 6 séances espacées de 2 à 4 semaines pour obtenir des résultats optimaux.

Tarifs

Traitement photorajeunissement

à partir de 350 € la séance