Laser vasculaire

Laser vasculaire Stellar M22®

Les traitements Stellar M22™ permettent au médecin de traiter efficacement les varicosités, les veines réticulaires (veines bleues), les capillaires éclatés et la rosacée. Notre technologie unique permet une adaptation optimale de la source de lumière et de l’énergie pour cibler efficacement l’affection vasculaire et le scléroser.

Le Laser Nd :Yag Multi-Spot ou l’IPL créent de la chaleur à l’intérieur des vaisseaux sanguins, ce qui referme les parois veineuses et a pour effet d’oblitérer la veine. Le filtre IPL et le laser sont très précis et n’agissent que sur le vaisseau sanguin ciblé, sans toucher à la peau environnante. Les deux technologies de Lumenis permettent de refroidir la peau entre les impulsions, réduisant ainsi le risque d’endommager la peau pour donner d’excellents résultats.

Déroulement de la séance

Juste avant le traitement, votre médecin applique une fine couche de gel transparent sur la zone à traiter. Pendant le traitement, votre médecin traite les veines ciblées en appliquant quelques impulsions sur chaque source de vaisseaux sanguins.

Durée de la séance : entre10 et 20 minutes suivant le nombre de vaisseaux sanguins à traiter.

Pendant le traitement, vous pouvez ressentir une sensation de picotement ou de brûlure, mais celle-ci est tolérable.

Après la séance

Immédiatement après le traitement, vous constaterez un assombrissement des vaisseaux, avec une légère rougeur et un gonflement le long du vaisseau. Vous devez éviter les bains chauds et les exercices physiques excessifs pendant une à deux semaines après le traitement. Cependant, vous devriez être en mesure de poursuivre vos activités normales immédiatement.

Quand est-ce que les résultats sont visibles ?

Dans de nombreux cas, une amélioration est constatée immédiatement après le traitement. Plusieurs semaines peuvent être nécessaires pour que les veines disparaissent complètement.

Dans le cas de veines multiples, 2 ou 3 séances à 6-8 semaines d’intervalle peuvent être nécessaires.

Tarifs

Traitement vasculaire
150 €