Mésothérapie capillaire

TRAITEMENT ANTI-CHUTE DE CHEVEUX ET STIMULATION DE REPOUSSE CAPILLAIRE

De quoi s’agit-il et les indications ?

Advanced Hair Complex des laboratoires AQ Skin Solutions est un sérum contenant des facteurs de croissance spécifiques pour régénérer les follicules pileux des cheveux et stimuler leur croissance.

Ce traitement a été créé pour stopper la chute de cheveux et permettre leur repousse en utilisant une technologie brevetée des Facteurs de Croissance.

Advanced Hair Complex traite la perte de cheveux, y compris l’alopécie androgénétique, en réparant le dysfonctionnement des cellules de la matrice capillaire.

Le sérum a une action positive sur tous les facteurs qui redonne santé et vitalité à la chevelure :

  • Il régénère les follicules pileux endommagés pour leur redonner de la vitalité.
  • Il améliore la qualité et la texture des cheveux.
  • Il aide à retrouver un cycle de repousse sain et naturel du cheveu.
  • Il nourrit le cuir chevelu, ce qui va augmenter la circulation autour de la tige du cheveu et favoriser ainsi la restauration des follicules abîmés.

Advanced Hair Complex convient pour tous les types de cheveux (lisses, bouclés, crépus, etc.). C’est une méthode 100% naturelle qui traite les hommes et les femmes avec la même efficacité puisqu’elle est sans hormone.

Déroulement d’une séance.

Notre protocole de mésothérapie débute toujours par un diagnostic de votre cuir chevelu pendant la consultation médicale obligatoire. Cet entretien nous permet de s’assurer qu’il existe aucune contre-indication et de passer en revue les précédents actes de médecine esthétique que vous avez déjà réalisés. Pour documenter votre dossier de suivi patient, des photos avant-après seront effectuées.

Le médecin applique quelques gouttes de produit sur le cuir chevelu en ciblant plus particulièrement les zones avec une densité moindre de cheveux. Puis il utilise un Derma Stamp, tampon doté de 140 aiguilles afin de répartir le sérum de façon uniforme dans le cuir chevelu avec la technique de microneedling.

La séance dure en moyenne 30 mn, suivie ensuite d’une séance de Led Médisol pour stimuler les fibroblastes des cheveux et les rendre plus réceptifs aux « messages chimiques » des facteurs de croissance.

Protocole de soin

  1. 1 séance par semaine pendant 1 mois
  2. Interruption pendant 1mois
  3. Et de nouveau, 1 séance par semaine pendant 1 mois

L’idéal est de répéter ce cycle 2 fois par an.

Tarifs

1 séance de mésothérapie capillaire
200 €

Soin complet (5 séances par mois sur 2 mois)
2000€